Présentation de l' association florine

Introduction

L'association florine est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir et de diffuser toute pratique artistique par le biais de cours, stages, expositions. Créée en 2001, Elle est basée à Marseille au 2 traverse de la flûte. Son numéro de téléphone est le 04 91 25 16 10.

Le président est Marc Knecht et la trésorière est Francine Poncié.

Elle propose des cours et des stages ouverts à tous et intervient également dans le cadre scolaire pour des projets collectifs ou individuels de mosaïque, fresques, illustration d'histoires et fabrication de livres, ou de calendriers, initiation à la peinture acrylique ou à l'aquarelle etc pour un public d'enfants de 3 à 11 ans.

Les divers ateliers sont assurés par Danielle, 25 ans d'expérience, diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs.

Philosophie

Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif, nous proposons des ateliers à petit effectif où les participants pouront s'initier aux loisirs créatifs : collage, mosaïque, décopatch, vannerie ou à la peinture à l'huile, acrylique, ou aquarelle dans une ambiance conviviale.